Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
22 juin 2014

Fin de saison 2014...

Coucou les filles,

ce petit message pour vous souhaiter un bien bel été... j'aurais voulu venir vous faire un petit coucou hier mais pas eu 1 minute pour passer...

gardez-moi précieusement le sketch d'hier, le projet me plait beaucoup !

profitez bien du soleil estival et d'un peu de vacances... on en a toutes besoin.

au plaisir de vous revoir en septembre.

Bises

Mélanie

 

Publicité
Commentaires
S
Dommage pour toi, l'année s'est terminée un peu vite.....A bientôt j'espère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jacqueline
Répondre
S
Dommage pour toi, l'année s'est terminée un peu vite.....A bientôt j'espère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jacqueline
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité