Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
26 juin 2014

hello, Coucou Mélanie, je te garde le sketch et

hello,
 
Coucou Mélanie, je te garde le sketch et bravo pour ta page.
 
Nous n’étions pas nombreuses pour terminer cette année, (jacqueline a fait une très jolie page)
mais ce mois de juin était bien chargé pour beaucoup d’entre vous.
et dès le 1er juillet la salle est prise par l’office du tourisme, donc pas de possibilité de salle
 
Après réflexion....... je repartirai avec vous si vous en avez envie, dans les même conditions que cette année.
 
J’ai passé de vrais bons moments avec vous  toutes . En repartant sur ces mêmes bases, c’était très agréable
et je trouve que nous avons fait pas mal de choses de styles assez différents;
 
Qu’en pensez vous? qui est partante????? vous avez le temps de réfléchir............................
 
Hier AG de la MJC. Pour cette année le bureau ne change pas , mais la plupart s’en iront l’année prochaine, et je suivrai.
 
Passez de bonnes vacances, faites le plein de photos.
 
Bien amicalement
 
Bizzzzzzzzzzzzz
 
Jacqueline
 
Publicité
Commentaires
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité