Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
14 mai 2014

atelier du ce samedi 10 mai

2eme tour

Aujourd'hui une page d'après le sketch de la féee du scrap

Qui ouvre la "galerie"??????

Par erreur j'ai effacé les  messages du dernier atelier..... A suivre, je vous tiens au courant....

bises

jacqueline

 

Je vous montre ma page.......

sketch perso fee du scrap

 A vous de mettre les votres

Bises

Jacqueline

* * *

Ca y est Jacqueline, je mets enfin ma page (absente depuis dimanche, je n'ai pu le faire avant...!)

La tienne est magnifique avec ce bleu et cette patouille "matrisée"....

A tout bientôt.

Florence

 

Atelier du 10 05 14

 

 

Voilà ma page !! 

Avec un peu de soleil , la photo est potable !!!

IMG_4135

 

Le mien fait il y a longtemps maintenant, mais jamais publié...

bises

Mélanie

P1060757

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Jacqueline !!! Tu as vu que je l'avais postée (non sans peine !) sur la fée et je suis contente de l'accueil qu'elle a eu ,et ça me rassure !!! Comme quoi c'est vrai ,il faut voir le résultat final !!!<br /> <br /> A + Et pour moi je reste sur le 30 mai pour le repas.
Répondre
J
BRAVO pour vos pages oh combien différentes.<br /> <br /> A chacune ses taches!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu vois Monique, la patouille ça rend pas mal.
Répondre
M
Zut ,j'ai oublié de cocher la case pour recevoir vos coms !!!
Répondre
M
je vais très bientôt mettre ma page !!!<br /> <br /> La tienne est magnifique ,Jacqueline !!
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité