Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
1 avril 2014

Atelier du 29 mars 2014

 

atelier du 29032014

 

Bonjour à toutes.

Allez, j'ouvre le bal...

Pas si facile que ça de faire de la patouille ! Mais comme toujours, le résultat est au rendez-vous.

A votre tour...

Bises et à bientôt

Florence

atelier 29 03 14

 

Allez, je suis derrière... avec ma double

bises

MELANIE

 

scrap100_MAR14

 Et moi je me lance avec la mienne !!!   Enfin ,je vais essayer !!!

Pardon pour ma page toute gondolée!!!

IMG_4077-001

 

 

Voilà la mienne, enfin une de terminée !!!!!!

patouille3

les ombres sont dues au scan

bises. Agnès

Publicité
Commentaires
J
Bravo Agnès très jolie ta page;
Répondre
S
Ta page est superbe Agnès !!!!
Répondre
J
bravo les miss........ vous me bousculer dans mes habitudes.....Mais vous assurez. <br /> <br /> <br /> <br /> Ca me ravie. Bises
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Je suis contente ,car petit à petit ,je réussie à envoyer mes pages (merci au tuto )car sur mac ,c'est un peu différent<br /> <br /> La page est bien sortie ,mais celles faites à partir du tuto de scrappiatella ne sont pas top trop petites ;j'ai mis sur 300pixels est-ce la cause ???? <br /> <br /> Dommage !!! J'espère y arriver mieux la prochaine fois !!!<br /> <br /> Je vous bise et à bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Chapeau les filles vos pages orangées sont trop sympa <br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité