Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
23 février 2016

Atelier du 27 février 2016

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, désolée de n'avoir pas été très présente sur le blog ces derniers temps, j'ai rendu une petite visite à ma toute fraîche petite-fille. Pour ce samedi je vous propose un petit mini inspiré par Anne-Sarah de Scrap-Plaisir, et par correction je n'ai utilisé que des produits de chez eux en dehors des perles que j'avais déjà, voici un visuel pour vous faire une idée. Prévoyez une cartonnette légère pour la couverture (25*17), des perles, des breloques....

2016-02-23 20

Que la photo est vilaine, le voici ouvert : 

2016-02-23 20

 

le papillon est fait en plastique fou, si vous en avez on pourra tester avec le pistolet à chaleur.

Pour les prochaines dates, Sophie m'avait communiqué comme indisponible le 21 mai et le 11 juin 2016.

Je vous dis à samedi.

Bises. Agnès

mon mini

Béatrice

fev

 

Publicité
Commentaires
M
Joli Béatrice !
Répondre
A
Oui, j'aurai des kits (2€)pour les personnes que ça intéresse. Sinon je vois pour un sketch, scrap libre pour celles qui veulent.
Répondre
S
Hello Agnès, même projet pour aujourd'hui ??? merci bises
Répondre
B
Ok pour moi....je serai présente
Répondre
N
Je serai présente
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité