Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
21 janvier 2016

Atelier du 23 janvier 2016

Alors nous allons tenter le volume, c'est un "lift" d'Elodie Touzet si je ne fais pas erreur. Dur dur les filles, on n'est pas habituées à ça.

je n'ai pas fini ma page, mais prévoyez : une enveloppe qui viendra sur le fond de page pour insérer soit des photos soit des cartes PL (Project life), un napperon, des feuilles de livres ou musique, après on fera avec nos chutes et tampons, donc voici le premier jet, il manque encore pas mal de choses mais cela vous donnera une idée :

Voilà, page terminée. 

shooting

en aparté, ma 3ème petite fille Evie est née aujourd'hui (jour de ma fête). 

C'est vrai que samedi était un jour idéal pour skier, du coup la salle était bien grande pour Nelly, Stella et moi.

Et  pas de regret pour le gâteau, j'ai oublié la levure !!!!

Nelly à continuer son mini et Stella son album sur son voyage, voici sa page :

yokohama

 

Donc je garde cette page pour le 6 février en espérant vous voir plus nombreuses.

Bises à toutes et à bientôt.

Agnès 

* * *

Et bien dur, dur de faire du volume.... mais je suis plutôt contente du résultat.

Merci Agnès.

Comme toujours une bonne après-midi de scrap (et de bavardages...).

Bises à toutes. Florence.

atelier 06 02 16

et voici ma page

Béatrice

20160210_084201

 

Je m'y colle, désolée c'est le "flou artistique" !...  bises Mélanie

scrap117_fev16

Publicité
Commentaires
F
Très joli tout ça... Ça le fait finalement !
Répondre
J
Bravo à toutes pour vos pages.Joli rendu
Répondre
M
Finalement bien réussi ce relief... toujours à la bourre, pas encore publié ma page !? comme d'hab
Répondre
N
Très sympa vos pages les filles, super rendu :)
Répondre
M
Eh Florence ! beau rendu !? Bises à toutes
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité