Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
3 septembre 2015

C'est la rentrée !!!

Hello les filles,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et fait le plein de photos.

Béatrice demandait la date de reprise. Normalement le 19 septembre, mais si certaines ont envie de scraper ce samedi (05/09), j'ai l'accord de la mairie pour la salle (merci Sophie) et devrais avoir les clés demain, lors du forum des asso à Neuvecelle. Si vous pouvez, venez faire un tour. Je serais là-bas pour présenter l'activité.

Alors si vous êtes ok, un petit mail ou message, et j'organise, réponse assez rapide svp.

Je suis impatiente de toutes vous retrouver.

A bientôt. Bises.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
J
Hello<br /> <br /> Contente de vous retrouver .<br /> <br /> Une nouvelle année commence sous la houlette d'Agnès<br /> <br /> Un bon renouveau, Agnès a plein d'idées...<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va cogiter dur......... préparez vos photos, vos idées et tout le reste, sans oublier <br /> <br /> bonne humeur, rires et .......petits gateaux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'Agnès continue cet atelier crée depuis déja quelques années avec Corinne et Nadine , puis entre nous..... et grâce a vous.<br /> <br /> J'y ai pris beaucoup de plaisir, et vous remercie d'y avoir contribué par votre assuidité et surtout votre AMITIE et partage<br /> <br /> <br /> <br /> Bises a toutes et à bientôt
Répondre
A
merci de vos réponses et désolée Béatrice mais tu es la seule a m'avoir dit ok, donc je pense que nous gardons la date du 19.<br /> <br /> Merci Mélanie de ta visite cet aprem c'était sympa.<br /> <br /> Florence, t'es pas la seule, mais on va faire pour.<br /> <br /> Alors à bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Je peux être présenté samedi 5 ...Agnès tiend nous au ouvrant si on est un minimum pour faire l atelier
Répondre
F
Coucou les filles.<br /> <br /> Pour demain, ce ne sera pas possible pour moi. Mais pour la reprise le 19, pas de souci, je serai là.<br /> <br /> Il va falloir me "remotiver" car je n'ai rien fait de tout l'été ; mon bureau est resté tel que je l'ai laissé à la fin juin.<br /> <br /> Au plaisir de toutes vous revoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Agnès <br /> <br /> J'essaie de passer demain. Bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité