Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
21 mai 2015

Home déco

Bonjour a toutes
Pour l’atelier de samedi je vous ai réduit le tuto pour l’imprimer plus court.(doc word)
Vous le retrouverer dans vos mails
J’ai reçu les plaques de mousse.
Il vous faudra prévoir deux rectangles de papiers de 24 x 18 cm environ
style bazil unis à “décorer”, ou imprimé léger selon vos gouts, et différents embellissements ( ficelle etc.... inspirez vous du modèle). Eventuellement 2 brochettes en bois
J’aurai du kraft gommé.
Pensez à avoir une bonne lame à votre cutter, essentiel pour une bonne découpe.
Bises à toutes
a samedi.
jacqueline
*************************
Hello les filles,
Un super petit cadre home déco pour finir l'année, c'était pile ce qu'il nous fallait ! ... merci Jacqueline.
Je ne serai pas avec vous le 20, alors terminez bien et faites le plein de vitamine A durant l'été à venir...
en attendant des polychromes plus explosifs (n'est-ce pas Béatrice ;-)  ...), ci-dessous ma réa Black & White...
bises

scrapdéco_juin2015 (1)

scrapdéco_juin2015 (2)

Béatrice

20150609_074653

20150609_074627

 

Publicité
Commentaires
B
oups c 'est moi
Répondre
S
très chouette Mélanie<br /> <br /> fais le plein de photo couleur pour la rentrée ;-)
Répondre
A
Superbe Mélanie, passe un bel été. Bises
Répondre
F
Super. Merci Jacqueline pour le tuto (simple et clair). <br /> <br /> Par contre, je n'ai ni carton mousse, ni kraft gommé, ni brochette.... Aïe, aïe, aïe, ça part mal !<br /> <br /> A demain quand même...
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité