Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
17 décembre 2014

Les productions des ateliers "scrap libre"...

... enfin de quoi rattraper un peu de retard...

Bises et bonnes fêtes à celles que je ne reverrai pas avant janvier.

Mélanie

 

D'abord un clean and simple...

 

P1060947

 

... puis le fameux transfer sur canvas commencé au printemps dernier; ayant eu qq loupés au "développement", je ne vous cache pas que j'ai fini par coller une photo par dessus le transfer... histoire de finaliser ce chouette projet (merci Agnès pour la technique !?)

bises

Mélanie

P1060940

Publicité
Commentaires
J
Absolument superbe mélanie... ta princesse est toute belle ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page "transfert".un gros coup de coeur.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore tes deux pages (surtout la première). Beau travail.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Florence
Répondre
M
Tes pages sont superbes Mélanie !!!<br /> <br /> Ta petite princesse a bien été valorisée sur ta première page et ces touches de rouge sur la deuxième apporte du peps et du dynamisme à cette belle réalisation !!!<br /> <br /> Peut-être à samedi (je ne sais pas encore )sinon Bon Noël à vous toutes !!!
Répondre
N
tu as bien bossé <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonnes fêtes à vous toutes <br /> <br /> bises enrhumées
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité