Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
17 décembre 2014

Monochrome rouge

En retard pour changer un peu, mais voilà la page qui a retenu notre attention 

monochrome mariee

 

C'est une page de Flore Thannberger "scrapfloring.over-blog.com ; publiée sur Carnet de Scrap Hiver 2013.

Non non, ce n'est pas de la patouille. Je vous laisse vous inspirer de cette réalisation.

Scrapbises et à samedi 18.

 

You

 

Un exploit !!! terminée pendant l'atelier et postée (bon j'ai pris mon temps).

Agnès 

Juste quelques mois de retard pour cette monochrome qui me plaisait tant...

Bises

Mélanie

P1060948

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe page, tu es pleine d'inspiration.......J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jacqueline
Répondre
S
Belles pages les filles. Beau travail...<br /> <br /> Florence
Répondre
S
Belles pages les filles ! beau travail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Bravo Mélanie , il vaut mieux tard que jamais (comme moi !!!)<br /> <br /> Et bravo aussi à toi Agnès ta page est un petit bijou !!!
Répondre
A
Je vois que tu as trouvé du temps, c'est bien et tes réas sont chouettes.<br /> <br /> Si on ne se voit pas samedi, passe de bonnes fêtes avec ta "petite" famille et à l'année prochaine !
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité