Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
17 septembre 2013

Reprise

Bonjour à toutes
 
Après notre reprise bien sympa de samedi dernier  Et notre mise en route de l'année qui s'annonce cool et créative
 
déjà des idées se profilent.
 
je suis passée à la mairie ce matin pour déposer les  dates.que nous avons prévues ensemble
 
- 21 Septembre
 
- 12 Octobre
 
- 26 Octobre pas de salle :  à redéfinir,  peut être le 2 ou le 9 Novembre
 
- 16 Novembre
 
- 30  Novembre
 
- 14  Décembre
 
Je pense ne pas m’être trompée........si il y a problème......j’attends vos remarques.....
 
Ce sera donc Agnès qui apportera sa cameo et son ordi pour faire des découpes..
 
Prévoir des papiers genre bazill  
Bises a samedi
 
Jacqueline
Publicité
Commentaires
F
Ok pour moi. A samedi.
Répondre
P
Bonne reprise à mes crapuleuses préférées. Bises
Répondre
M
A samedi !!<br /> <br /> Monique
Répondre
M
A samedi !!<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Merci Jacqueline... et merci d'avance Agnès<br /> <br /> A samedi Mesdames
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité