Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
27 mai 2013

Atelier de samedi

 ATELIER DU  1er juin :

Voici ma page pour illustrer l'atelier de Nadine.

Bises à toutes.

Florence

nadine 01

" Illustration " n°2...

bon dimanche à toutes !?

Mélanie

 

scrap85_juin13 (3)

 

 Faite et refaite (grrrr) mais cette fois c'est bon,

lisa_0813

 la suite arrive Humm.....................

 

je vous remets un exemple de papiers de fond car j'ai oublié certaines couleurs :)

à samedi 

La couleur de vos cheveux

Noirs : du papier à dominante noire

Bruns : du papier à dominante brune

Châtains : du papier à dominante beige

Roux : du papier à dominante orange

Blonds : du papier à dominante jaune

Blancs : du papier blanc

Poivre et sel : du papier à dominante grise

 

 

Hello, it's ME... finalement j'ai eu des scrupules à faire la "recopieuse"... Nnna !!!

Mel.

 

scrap82_mai13

 Bon, pas tellement suivi les consignes.......

tunisie_1991

Bon, à mon tour de vous montrer ma "bobine"....

Nadine - 27 05 13

 

voici me page

Après tous ces cafouillages ,nous voilà au point Jacqueline!!!!

IMG_3923 (2)

Voici ma page......

021

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas su retrouver les messages....... vos page sont super....
Répondre
M
je vois que finalement on a réussi à relever le défi, ouffffffffff..................
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité