Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
4 mars 2013

Dates

Bonjour à toutes.

Je vous mets les dates officielles retenues en mairie...

Un peu dur car la salle étant prise certains samedi et  les veilles de fêtes (Pâques Ascension Pentecôte) Et.....  les mauvais renseignements

(pas de salle le 9) 

cela donne ce qui suit. (j'ai rempli une feuille de réservation ).

Ca ne devrait donc pas changer jusqu'a la fin de l'anné

 - 16  et  23  Mars

 - 06  et  20  Avril

 - 04  et  25  Mai

 - 01  et  15  Juin

J'ose espérer que cela vous conviendra et suis désolée de ces contre ordres. A suivre

Je communique ces dates à Nadine pour notre organisation.

Bises à toutes et à bientôt

 

Jacqueline

Publicité
Commentaires
T
Et bien pas facile pour toi... Je t'appelle pour qui fait quoi<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci Jacqueline pour ces infos précoces... tu es comme Ducros, tu te décarcasses!?<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité