Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
4 mars 2013

Enfin une image

004

 

YES je crois que ça marche

Je vous mets le genre de travail que nous aurions du faire samedi  - le papier imprimé du milieu-

 je vous confirme le report de l’atelier au samedi 9 mars prochain
 
Demain, je vous mets  les dates des prochains ateliers après être passé à la mairie
 
Désolée de vous avoir “abandonné”
 
 
A bientôt
 
bises
 
Jacqueline
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm.... vivement samedi; ce fond rend super bien ! tu vas faire de la concurrence aux fabricants de papiers !?
Répondre
N
génial ta page, un chouette travail <br /> <br /> du coup tu fais le 9 mars ?
Répondre
M
Super !!! Est-ce sur les conseils de Nadine ??? Tu me diras comment tu as fait !!! Et où était le blocage ... Tu vois la persévérance paie!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Monique
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité