Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
23 avril 2012

Expo MJC du 4 et 5 Mai 2012

Bonjour à toutes
 
Je vous rappelle l’exposition organisée par la MJC les 5 et 6 Mai prochain
 
Il serait bien que nous participions . Je compte sur vous toutes.
 
Vous pouvez me faire parvenir vos réas, soit à la maison ou directement à la salle des fêtes
 
La MJC demandait si nous ne pourrions pas “offrir une petite réa, pour organiser une petite tombola. – Je pensais des cartes, petit carnet ...; Boîtes, ou tout objet customisé.... A vous de voir
 
Je ferais une ou 2 boites... Allez les filles on se motive.
 
Tenez moi au courant. Merci de participer
 
A bientôt
 
Bien amicalement
 
Jacqueline
Publicité
Commentaires
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité