Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
20 avril 2012

Atelier du 12 mai

Coucou les deux ateliers du mois de Mai seront avec moi. 

Je vous propose un atelier sur les deux samedis; il s'agit d'un home déco "ardoises" proposé par Magali à  Peillo (j'ai l'autorisation de vous le proposer). 

Pour cela il vous faut deux vraies ardoises d'écoliers qui ont un trou sur un coté (sinon vous le faites)

de la peinture acrylique ou gesso, des tampons texte, un pinceau, une feuille de journal pour protèger le tout et du scotch de masquage pour ne pas peindre sur les ardoises..... 

des papiers assortis, deux ou 4 photos env 10X10 et tout plein d'embellissements. 

 

Si vous le voulez vous pouvez apporter 4 ardoises et cela pourra servir pour les cadeaux de la fête de mère enfin si cela vous dit. 

Je vous montre ma réa

 

nous

 

Pour la fermeture soit on se sert des trous soit vous faites poser des charnières à vos hommes. Il vous faut toutefois choisir avant la peinture.

 

Bon atelier demain à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
home déco j'adoooooooore !!! merci et à bientôt
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité