Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
17 avril 2012

Atelier samedi 21 Avril

coucou à toutes
 
Dur, dur d’avoir une salle ce mois-ci avec les élections et différentes manifestations
 
Le prochain atelier aura donc lieu SAMEDI  21  AVRIL dans la grande salle, (vers l’église, en haut des escaliers).
Je n’ai pu vous le dire plutôt car il mer fallait une confirmation sure de la mairie.
 
Nous ferons une page AZZA, certaines ayant acquis du matériel.  souhaiteraient s’en servir.
 
Je ne suis pas très experte, il y aura avec moi Karine... Beatrice tu seras mise à contribution si tu peux venir.....Quoi qu’il en soit, nous arriverons bien à faire quelque chose.
 
Amenez vos pochoirs et des photos, (plusieurs seront nécessaires. ) qu’on peut redécouper. (De toute façon il y a toujours  quelque chose à prendre), du scotch repositionnable, j’aurai des craies, et votre matos habituel 
J’aimerais une réponse pour savoir qui sera là
 
Prochaines dates:
 
  21 Avril
  12 Mai
  26 Mai
  02 Juin
  23 Juin
 
A bientôt
 
bises à toutes
 
Jacqueline
 et voici les pages réalisées
 
Béatrice
SAM_1612
 
Florence
Jacqueline - 21 04 12
 
Mélanie (absente ce jour-là, je m'étais exercée à la maison - merci Monique!)
P1040649
Publicité
Commentaires
J
Très belles pages. bravo vous avez assuré.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ok pour moi
Répondre
N
Nous serons présentes aussi. A bientôt
Répondre
F
Je serai là samedi. Bises.
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité