Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
13 octobre 2016

Atelier de samedi 15 octobre... oups ! après-demain...

Non non non je n'ai pas oublié ma promesse ! c'est juste que j'ai dû faire passer 1000 choses avant le scrap, comme souvent :-((  et comme vous j'imagine !!!

alors voici les 3 modèles que j'ai retenus pour une page avec contour de forme spéciale... et non carrée.

Libre à vous de choisir le modèle qui vous inspire le plus, et de le décliner selon vos goûts, avec une grande photo ou plusieurs petites.

Bises à samedi

vert

(Source: fr.dreamstime.com)

 

shabbychic

(Source: garerie-scrapbooking.com)

 

scrap43_juin11

(Source: un de mes albums perso!)

Et voilà, je me suis inspirée du premier modèle...

A bientôt.

Florence

 

IMAG1170-001

 

Voici ma version... Bon week-end ! Mélanie

 

scrap133_oct16

voici ma page...............Béatrice

20161103_161646

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle est la date du prochain scrap en 2017 ?
Répondre
M
Résultat plutôt sympa Flo !
Répondre
M
Oui Angela chacun doit apporter une feuille de son choix, mais il me semble qu'il y en a à la salle
Répondre
A
très jolie Mélanie, j'adore les couleurs et surtout la feuille de contour. c'est nous qui apportons cette feuille??<br /> <br /> kiss a samedi
Répondre
F
Merci Mélanie.<br /> <br /> T'inquiète le rythme infernal des jours qui passent est le même chez tout le monde...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité