Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
22 mai 2016

Atelier du 28 mai 2016

ON PASSE LES CHUTES !!!!

Inspiration trouvée sur Pinterest, de quoi passer vos chutes. Il vous faut au moins des bandes de 3 cm de large. On s'en servira aussi pour les décos et les photos couleur vont très bien. Pour les formats portrait, il faudra tourner le sketch.

 

Adorable_tribu

 

Voilà, je vous laisse cogiter et trier vos chutes. A Samedi. Bises

 

Hello, voici ma déclinaison avec photo en portrait... bon je viens de réaliser que je scrape un peu trop de marron depuis qq temps, il va falloir que j'y remédie... mais en fait ce ne serait pas parce qu'on vit une météo automnale !? Bises Mélanie

 

scrap126_mai16

puis une deuxième...

scrap128_juin16

 

Publicité
Commentaires
A
Non, tout mimine ☺
Répondre
F
Souvenir, souvenir Mélanie.... pour info, il y avait une découpe pour les parallélogrammes ou pas ?
Répondre
F
Très belle page... <br /> <br /> Pas sure d'être des vôtres samedi, dommage.<br /> <br /> Si je ne peux être là, je rattraperai mon retard pendant les vacances d'été...<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Mmmm ça a l'air bien sympa tout ça ! A samedi alors
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité