Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
3 janvier 2016

BONNE ET BELLE ANNEE 2016

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une année 2016 faites de joies, de petits et grands bonheurs, et bien sûr la santé. 

Nous nous retrouvons, pour commencer l'année, le 9 janvier, et je suis un peu courte en temps pour les visuels.

je vous proposerai un mini tout simple et une page pour les "réfactaires".

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père Noël ne s'est pas contenté de gâter les enfants.

Bises et à samedi.

Agnès

Allez, pour que vous puissiez préparer votre réa, une feuille 30*30 fera l'affaire en recto verso. La structure est

une idée de Scrap plaisir, toute simple, une aprem suffit. Voici le visuel 

Magie_de_noel

 * * *

Un petit aperçu de mon mini (pas facile de mettre tout ça sur le blog...)

IMAG0876-001      IMAG0884-001

La première et dernière de couverture

IMAG0881-001  IMAG0882-001

IMAG0883-001  un aperçu de l'intérieur.

A tout bientôt.

Florence.

et voici mon mini

Béatrice

jan 2016

* * * 

et pour celles qui préfère une page, voici une idée, et je fais dans le "qui brille" en ce moment.

patins

Publicité
Commentaires
A
👏👏👏👏👏👏 Florence
Répondre
F
Très joli tout ça... Vivement samedi ! Je pense que je serai là à moins que le temps n'en décide autrement... Bises.
Répondre
S
le msg d'avant c'était Mélanie !?
Répondre
S
Hello<br /> <br /> meilleurs voeux à toutes et 2016 bises à vous partager ! j'espère que vos fêtes se sont bien passées.<br /> <br /> Samedi je serai présente pour faire ma réfractaire ;-) ... no comment !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonne année à notre professeur et à tous ses élèves. A samedi
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité