Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
10 octobre 2015

Atelier du 17 octrobre2015

Hello les filles,

Nous avions prévu Clean & Simple, je vous propose donc une page avec 3 photos en paysage de 11 x 8 de préférence. Je vous mets le sketch, du moins la page, pour exemple. Comme elle est rapide à faire, je pense que je vais prévoir autre chose pour finir l'aprem.

amourC&S

l'image est rognée.

 Voici mon interprétation....

Encore un bel atelier. Merci Agnès. Bises à toutes. Florence

atelier du 17 10 15

 

 

Un atelier bien sympa, où chacune à fait selon ses envies, sans prise de tête.

Et voici la réa de Nelly

20151017_163344_resized

 

Désolée la photo n'est pas terrible, et bravo Nelly, une très jolie page.

voici mon défit, une page simple...très difficile pour moi

Béatrice

20151024_094446-1

 

Attention... rattrapage de 2015 !!!... version de Mélanie... bises à toutes

scrap114_déc15

Publicité
Commentaires
A
Elle est super Beatrice, tu vois que tu y arrives. À refaire.......
Répondre
M
C'est réussi !
Répondre
J
Bravo Florence tj fidèle au "poste" . Ta page est sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Pas très en forme........ <br /> <br /> je passerai samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pas de soucis, je te le garde en réserve (quand on fera un album). Bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité