Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
15 septembre 2015

Petite info pour l'atelier du 12

Désolée, j'ai omis quelques précisions pour l'atelier. Si vous souhaitez faire le projet "bulles", prévoir :

  • 1 photo 9*13 en portrait si possible noir et blanc (pas obligé)
  • 1 couleur acrylique de votre choix, sinon j'ai mes pschitt qui font l'affaire.

C'est tout, c'est un projet assez simple mais ludique.

A préférer les couleurs pastels pour le rendu.

Vite, vite, à samedi.

Agnès.

Je vous remercie de l’accueil que vous avez réservé à Nelly et Angela, et aussi pour votre participation à cet atelier « Bulles ». Encore un bon anniversaire Nathalie, le gâteau était super.

Voici donc, la base sur laquelle nous avons « buller » (le gris c'est une ombre, le papier gondole un peu).

 

love you

 

Et pour celles qui désirent le faire, le projet débutante.

 

Love

 

J'ai tenté et voici le résultat. Bises

Florence

30 09 2015

 

 

Normalement, je vais au salon Créativa le 2 octobre à Lyon, si vous avez des commandes un petit mail.

Et nous, on se retrouve le 3 octobre pour l’atelier. Je cogite encore pour le sketch.

* * *

Allez, je m'y colle et j'ouvre le bal....

Voici le résultat de notre premier atelier de l'année : ça fait du bien de reprendre et de se retrouver pour scrapper sous la houlette d'Agnès.

Alors à vos pages les filles, ne me laissez pas seule....

Bises à toutes

Florence

atelier 19 09 15

 

Béatrice et sa fille

20151004_142439-1

20151004_142422-1

 

 

Pour rester dans les mêmes teintes...

Mélanie

scrap110_sept15

Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous 2, c'est superbe.
Répondre
A
Superbe Florence. Dis donc elle a sacrément grandie l'aînée.
Répondre
N
Beau rendu <br /> <br /> Florence bravo <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
J
Bravo Florence ... D'autres vont suivre.......<br /> <br /> Merci Agnès pour cette sympathique reprise<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Magnifique... Florence: toujours un pas d'avance !!!
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité