Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
2 mai 2015

ATELIER DU 9 MAI 2015 : INSPIRATION....

Bonjour à toutes.

Chose promise, chose due : je m'y colle et vous propose de nous inspirer de cette page trouvée dans le HS6 d'ESPRIT SCRAPBOOKING : une réa de Giniew (Virginie Wurtz).

Previsualisation

Ce qui pourrait être sympa, c'est de la réinterpréter et de faire 4 mini-pages dans une page 30 x30. Vous me suivez ?

On obtiendrait donc 4 mini tableaux d'environ 12 x 12 (à voir ensemble sur place) dans une seule page 30 x 30. 

Libre à vous de mettre le nombre de photos qui vous tente : une photo par tableau ou une ou plusieurs photos sur l'ensemble des quatre tableaux... La mise en page est libre, la seule "contrainte" étant de former ces 4 mini-pages en une page 30 x 30.

Ca vous dit...?

Bien sur, vous pouvez également vous en tenir à la version originale et pour celles qui préférent, du scrap libre....

Faites moi signe si ce n'est pas clair !

Bises

Florence

 

Hello,

Chouette atelier... concentration maximale pour arriver à un résultat sympa... In extremis j'ai réussi à boucler une double page... ci-dessous.

Merci Florence. Bises à toutes

Mélanie

 

15MAI_scrap 106

voici ma page

Béatrice

20150512_155404

 

a mon tour

Agnès

LOL

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bien joué les filles ; elles sont très belles vos pages....<br /> <br /> Pour ma part, je vous la montrerai au prochain atelier : s'agissant d'une page sur ma nièce, je ne peux pas la mettre sur le blog.<br /> <br /> Bises à toutes et à bientôt.<br /> <br /> Florence
Répondre
J
Yes Agnès super ta page.<br /> <br /> bises
Répondre
J
bien jolie page béatrice. bises
Répondre
A
Sont superbes vos pages, des couleurs qui appellent le soleil. Bravo a vous 2. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo Mélanie........la première a finir et....2 pages<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité