Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
4 février 2015

Dictée - atelier du 7/02/2015

hello
A vos “crayons et page blanche........”
Selon vos désirs petite dictée, dans un style semi clean..................
Voila de quoi vous aurez besoin..... et moi je vous guiderai au fur et à mesure; (!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je vous rassure pas de correction, ni de note. le sans faute n’étant pas récompensé.

Le Matériel

 

* Un fond de page uni ou faux uni

* Une photo format portrait 10*15 cm( ou deux + petites)

* une bande horizontale de 21x4 dans un papier imprimé A

* une bande verticale de 18x3.5 dans un papier B

* un rectangle de 4.5x4 dans le papier B où vous pouvez tamponner quelque chose

(message, mot, motif)

* un rectangle de 6x4.5 dans un morceau de tissu ou un papier C

* une bande fine verticale de 19x1 dans un papier D

* une bande horizontale de 9x1 (ça peut être un stickers, ou un morceau de papier

avec un texte imprimé dessus ou vous pouvez le tamponner avec un texte )

* trois gros brads

*1 plus petit brad

*1 ou 2 petit alphabets

*3 ronds de 2.5 à 3 cm de diamètre qui peuvent être pris dans vos papiers ou alors

des stickers

 

Bises a toutes

A samedi

 

Jacqueline

Publicité
Commentaires
J
Pas de problème je vous attends.Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
F
Peut-être que je vais arriver un peu en retard mais je vais m'y coller ! Je prendrai le train en marche.... A samedi
Répondre
M
Je taille mon crayon et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive....<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité