Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
2 janvier 2015

CUBES !!!!!!!

Tout d'abord bonne année 2015 à toutes, que celle-ci soit pleines de joies.

Merci Jacqueline pour les dates et tous tes petits mots gentils. Bon, pour publier les cubes je suis un peu en retard. Je vais vous proposer les deux modèles :

le premier un cube gigognes publié sur Carnets de Scrap, une idée et réa de Maska "lescreademaska.over-blog.com" ; je vous mets aussi les explications pour que vous puissiez vous faire une idée de la réalisation.

Cubesgigognes

Cubesgigognes2

Cubesgigognes3

 

 

Le suivant est un cube qui permet 4 mini-album ; celui là vient de Virginie Wurtz "Giniew" sur Esprit Scrap :

Cubesaison

Cubesaison2

 

Voilà, j'espère que vous trouverez l'inspiration. A Samedi. Bises à vous toutes.

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Salut ces dames,<br /> <br /> c'est Lapinou... Lapinou qui ??? ... ... ...<br /> <br /> Lapinouyear !<br /> <br /> Je serai parmi vous samedi mais pas sûre de faire le cube (dissidente encore une fois... vilaine...) que je trouve pourtant bien joli... je voudrais continuer à rattraper mon retard 2014 et 2013............. pfffffffffff.................<br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas fâchée Agnès !?<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou les filles.<br /> <br /> Une très bonne et heureuse année à toutes et plein de bons moments de scrap....<br /> <br /> Pour le cube, je vous laisse choisir et m'en remettrai à vous car je ne suis pas sur de m'y coller....<br /> <br /> Bises et à samedi.<br /> <br /> Florence
Répondre
A
Ok pour le premier, je préfère aussi.
Répondre
J
Super. Merci Agnès.<br /> <br /> Le premier est plus facile et plus rapide à réaliser.....<br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Il faudrait prévoir le matos..... Alors une petite réponse serait la bienvenue.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité