Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
4 septembre 2014

C'est la rentrée

Bonjour à toutes,
Alors c’est décidé... on repart ensemble pour une année?
J’espère que vous avez passé un bon été ( KW et parapluie de rigueur...), de bonnes vacances,
Que votre boite à photos est bien remplie,
Que vous avez pleins d’idées, et de projets.
Je vous retrouverai donc :
- 13 Septembre, pour un premier contact, dates, vos envies de réas, et inscription - (thé et petits gâteaux de bienvenue)
- 20 Septembre, pour notre premier atelier.
- 04 Octobre
- 18 Octobre
- 25 Octobre (?) - a voir avec vous sachant que:
- 01 Novembre tombe un samedi
- 08 Novembre pas de salle
- 15 Novembre
- 29 Novembre
- 13 Décembre (pas de salle le 06/12)
- 20 Décembre
Tout ça est à mettre au point avec vous, ce sont les dates retenues en mairie
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée .
Ravie de vous retrouver
A très bientôt
Bizzzzzzzzzzzz
Jacqueline
Publicité
Commentaires
J
A samedi ,<br /> <br /> je vous attends avec impatience pour une rentrée pleine de peps!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et de bonne humeur<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou les filles.<br /> <br /> Pas de souci pour moi, je serai de la partie avec grand plaisir !<br /> <br /> En attendant le 13 septembre prochain, je vous fais à toutes de grosses bises.
Répondre
N
Génial de mettre les dates <br /> <br /> Jacqueline tu es parfaite <br /> <br /> Merci
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité