Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
8 octobre 2013

Divers... pour notre prochaine entrevue...

Hello ces dames,

Je viens de penser que, si certaines d'entre-vous ont des gabarits (type Azza, Artemio...) RONDS, ça vaudrait la peine de les apporter, car ils permettent de visualiser à quelle dimension vous préférez recouper la photo, selon que le sujet est en gros plan ou éloigné...

J'en ai 1 que j'apporterai.

*** N'ayez pas peur si j'arrive tout juste pour 14h samedi

car je dois déposer mon fils à son activité à 13h45...

ensuite j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! ***

Demande à part: si j'invite une amie (ancienne scrapeuse) à cet atelier, est-ce que ça vous dérange ?

(... elle est de passage dans la région)

Publicité
Commentaires
J
Pas de problème ton amie sera la bienvenue.<br /> <br /> moi j'ai un colluzzle rond et un oval je les apporterai.<br /> <br /> A samedi <br /> <br /> Bise
Répondre
M
J'apporterai mon gabarit Azza ,Mélanie . Quant à ton invitation ,cela ne me dérange pas du tout !!!!
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité