Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
12 avril 2013

atelier du 20 Avril

Coucou à toutes

La forme revient doucement.......

Nous ferons donc le triptyque  que je vous ai présenté.Vous avez dû avoir un message avec un croquis, et quelques explications

Je me charge des papiers de déco.

J'espère que vous prendrez du plaisir à débuter le cartonnage.

J'aimerai savoir qui vient?

Je serai a la MJC à 13 heures 30 pour celles qui peuvent venir plus tôt.

(Prévoir un crayon bien taillé et une lame neuve sur votre cutter"

A bientôt

bises

Jacqueline

Publicité
Commentaires
N
OK pour moi. Nathalie
Répondre
M
hello, pour moi ça reste incertain, donc ne me comptes pas Jacqueline,<br /> <br /> bises
Répondre
A
Pour moi, c'est ok.
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité