Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
11 mars 2013

samedi 16 mars

Hello,

Samedi 16 Mars, on reprend l'atelier grid....... Même matos,( vous reporter a l'atelier du 02 mars)

A savoir:

- Vos tampons

- Vos encres

- Papier blanc ou clair

- 1/2 photos à votre convenance (voir la page sur ce blog)

j'aurai du papiers pour essais et des post-it

Le 23 Ce sera Nadine qui fera l'atelier

A samedi

Bises à toutes

Jacqueline

 

Hello

ma réa un peu "vintage" a donné ça avec la technique du grid.

bises Mélanie

scrap80 mars13

 

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté, voilà ma réa pour cet atelier, merci encore Jacqueline pour cette technique elle est géniale

laura082012_1

 

Publicité
Commentaires
J
jolie page bien retro
Répondre
M
super !!! j'espère que tu as retrouvé la forme... tu as vu le printemps est aussi de retour!?<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité