Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
5 janvier 2013

samedi 5 janvier

Bonjour à toutes

Nous nous retrouvons samedi 5 janvier pour commencer une nouvelle année .... "Scrapestre".

- Et si nous commencions par nous souhaiter une bonne Année!

- Et si nous reprenions tout en douceur.

- Et si on partageait la galette des rois.

Le tout sur un scraplift clean and simple,  cool cool, avec une belle photo de Noël  ou votre photo de l'année.

Je vous parlerai de l'album drapeau que nous ferons ensuite, avec toutes le matos nécessaire, et vous donnerai les prochaines dates

Nadine ne sera pas des nôtres mais animera l'atelier du 19.

A toutes de grosses bises

Jacqueline

 

En clean & simple j'avais fait ça...

scrap70 (1)-001

 

et puis hier soir 2 autres réa... pratiques pour utiliser les rubans...

 

scrap70 (3)-001    recto

 

scrap70 (4)-001    verso

bises

Mélanie

Je n'étais pas des vôtresmais je m'y suis mise quand même....

Florence

IMG_5555-001

Publicité
Commentaires
J
Bien vu Mélanie super.<br /> <br /> Encore une bien belle page Florence... Tes puces grandissent et sont bien mignognes<br /> <br /> Bravo à toutes deux
Répondre
F
Pas sur d'être des vôtres demain.<br /> <br /> Entre grippe pour l'une et poussée dentaire pour l'autre, la maman est quasi indispensable.... (mais il est vrai que j'aimerai bien souffler un peu !)<br /> <br /> En tout cas, BONNE ANNEE A VOUS TOUTES, plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Ouiiiiiiii ! Très bonne idée !!<br /> <br /> Et en attendant de le faire de vive voix ,BONNE ANNEE A VOUS TOUTES !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Bonne idée !<br /> <br /> j'en profite pour vous souhaiter à toutes plein de bonnes choses pour l'année qui vient de démarrer... <br /> <br /> avec du retard mais j'étais jusqu'à aujourd'hui dans un monde loin de toute connexion...<br /> <br /> bises et à samedi
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité