Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
27 août 2012

bientôt la rentrée

Coucou tout le monde,
 
 
Les Vacances sont finies?????? Vous êtes bien bronzées, vous avez fait le plein de soleil, plage, voyage, famille......
 
Alors si nous pensions à la rentrée. Je pense que Nadine est tj en vacances, et j’espère avoir vite de ses nouvelles.
 
Bien reposée? vous avez surement des tas de photos en mettre en valeur... Alors a tout  bientôt????
 
.Après la réunion de vendredi à la MJC, nous reprendrons le samedi 22 septembre prochain. Puis comme l’an dernier les 1 et 3ème samedi du mois.
Nous en discuterons le jour J
 
J’espère que vous nous serez fidèles, nous sommes une bonne équipe, et accueillerons des nouvelles avec plaisir tout en sachant que nous limiterons le nombre de participantes, 
A décider avec Nadine. .
 
Comme vous nous l’avez demandé, nous essaierons de vous montrer les ateliers en entier.
 
Nous espérons que de votre coté vous aurez des tas d’idées à nous soumettre pour les réaliser ensemble.
 
J’ai hâte de vous retrouver
 
Bises à toutes
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes.<br /> <br /> Bien entendu, je reviens pour une nouvelle saison en espérant que ça me redonne le goût à scrapper...<br /> <br /> Je n'ai absolument rien fait de tout l'été!!!<br /> <br /> Au 22. Bises
Répondre
M
je reviens; au 22 sept, bises
Répondre
J
ça y est j'ai retrouvé Nadine....<br /> <br /> Nos messages se croisent...... Et se ressemblent.<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité