Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
30 avril 2012

expo 20 Ans MJC

Hello à toutes
 
 
Un petit rappel pour l’expo des 20 ans de la MJC...
 
Je suis un peu déçue de n’avoir pas eu de réponse (sauf Mélanie et Monique).
 
Ce serait dommage que nous ne participions pas à ces deux journées.C’est grâce à La MJC et la Mairie de Lugrin que nous pouvons nous retrouver  tous les 15 jours .
Nous avons des réas qui méritent d’être d’être exposées. et qui justifient de la continuité de notre activité.
 
Je ne peux assumer toute seule ces deux journées, aussi j’aimerai que chacune de vous me répondent avant jeudi soir 3 mai. En toute franchise, et me dise ce qu’elle pense faire.
 
Sinon, Avec regrets, je déclare forfait en notre nom à toutes.
 
Bien amicalement
 
Jacqueline
 
 
 
Publicité
Commentaires
J
Nous participerons donc dimanche aux 20 ans de la MJC.<br /> <br /> merci de me faire parvenir ce que vous voulez exposer. Les petits albums sont le bienvenus.<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Céline repose toi bien, Florence passe une bonne journée Et Nathalie tu seras la bienvenue,
Répondre
F
Je ne suis pas dispo ce week-end ; comme je te l'ai dit, nous faisons le baptême d'Eva dimanche et samedi sera donc une journée de préparatifs...<br /> <br /> Par contre, si tu as besoin, je peux te faire passer des réas.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
coucou! je peux vous faire passer des réas mais je ne m'engage pas à venir aider car j'ai des contractions régulièrement alors que je débute seulement mon sixième mois de grossesse, alors j'evite au maximum mes déplacements. merci de votre comréhension. à bientôt!
Répondre
T
Je peux participer à l'expo des 20 ans de la MJC. Suis disponible sauf dimanche entre 13h et 15h 30 car je dois tenir le bureau de vote de Lugrin et après 18h car je dois participer au dépouillement des votes à bernex.<br /> <br /> Merci de dire quand vous avez besoin d'aide et pour quoi faire (mettre en place des tables, surveiller l'expo, etc). Je peux apporter également des réalisations pour le stand MJC.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité