Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
12 décembre 2011

atelier du 17 décembre

coucou

non non je n'ai pas disparue, mais juste beaucoup de boulot alors le scrap.... pas trop le goût. Il y a un atelier samedi. Karine apportera le catalogue Stampin up, Jacqueline proposera quelques cartes et moi je prépare une ..... dictée hahaha....

Sinon, les horaires : 14 - 16 h puis un goûter de Noël (n'apportez que des petites quantités :)) et puis après je vous propose si vous en avez envie un saut aux Flotins de Noël. Ca vous tente ?

A samedi bon pied bon oeil

bises

Publicité
Commentaires
M
Pas de dictée pour moi ... Ce sont les vacances de Noël !!!! et pas envie de faire ça en ce moment. Je pense refaire une carte chocolat que j'ai faite cette semaine et que je trouve sympa !Je l'apporte samedi si cela peut intéresser qqles unes d'entre vous.Quant aux flottins je verrai suivant le temps car la météo n'est pas très bonne pour la fin de la semaine.<br /> Je t'appelle Jacqueline si je ne descends pas samedi à cause de la neige.<br /> Monique
Répondre
B
je serai là samedi mais désolé pour les flotins car j'y vais déjà le dimanche pour la bûche géante
Répondre
M
après-midi varié... pour les Flottins, je vous redirai samedi, bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité