Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
29 novembre 2011

Atelier du 3 décembre

Bonjour à toutes

Il semble que plusieurs sont interessées par des boîtes... Donc changement de programme . je vous propose deux petites réas. (On fera des cartes et autres décos le 17 décembre.)

1) L'une en papier bazill, celle de droite (vite faite, je vous laisserai le soin de la déco)

 -  il vous 1 feuille entière pour la boîte + un carré d'environ 20x20 pour le couvercle

(  dimension maximum de la boite 9 cm de coté x 4.5 cm de haut  à moduler....)

2) - Une plus cartonnée ( à gauche)

- Il vous faudra de la cartonnette un peu épaisse.(style boite de chaussures) Je pourrais dépanner celles qui n'en ont pas . Un plioir, du craft encollé, style encadrement, j'en aurai.de la colle blanche j'en aurai aussi

Pour celles qui veulent s'avancer je vous mets demain les découpes et du carton et la dimension des papier de recouvrement. 

 Si vous avez des questions......

Un petit aperçu.....

 

003

Bises à toutes

Jacqueline

Publicité
Commentaires
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité