Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
21 novembre 2011

petite dictée

 

je vous propose une page vite fait... pour celles qui en aurait envie

matériel 
une page de fond à bords festonnés N°1
un papier 23 x 23 N°2
un papier imprimé de 15 x 26 N°3
1 photo 11,5 x 15 paysage sur du carton plume ou mousse 3D
de quoi faire un titre
une ou deux déco
1 tampon + versamark + heatgun ou tampon encré.

pour coller tous les papiers il faudra prendre votre coin bas et à gauche de vos papiers ou photo et suivre +/- les dimensions

sur votre page de fond N°1 coller votre papier N°2 (le carré) en positionnant votre papier en partant du coin gauche en bas à 1,5 du bord Gauche ET à 3,5 du bas env.

positionner votre bande de papier imprimé N°3 (sans coller encore) légèrement de biais à environ 2,5 du coin gauche et un peu plus bas de votre papier N°2 (donc un peu décalé de votre papier N°2 que vous venez de coller). le fait de le positionner va vous permettre de choisir ou mettre votre tampon qui devrait être mis sur le papier 2 et au dessus du papier N°3 (en fait pour moi c'est un 1/2 rond) 

mettre votre photo sur du carton plume. Elle sera collée toujours de biais  à 4 cm du bord gauche et à 7,5 cm du bord bas à gauche. Pour ma part ma photo collée le tampon embossé commence un peu sous ma photo en haut à droite. 

moi j'ai mis quelques tamponnages sur ma page de fond .... à vous de voir

vous avez donc la place sur le haut à gauche de votre page pour mettre votre titre avec des lettres autocollantes et à vous de mettre vos embellissements. 
voilà à vous de jouer....


bon scrap ....
 
Hello les filles,
Voici ma page : j'espère ne pas être trop loin de la vérité....
Florence
 
Dictée Nadine - 25 11 11
 
 
 
Voici ma "copie" pour la dictée... Mélanie
 
baptême laura
 
 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo Florence Très jolie page et merci à Nadine pour toutes ses bonnes idées. Bises
Répondre
L
juste très sympa, il faut que je prenne la mienne en photo mais ce week-end nous partons et le soir en rentrant du boulot il fait trop nuit..... <br /> <br /> merci de ta participation Florence, le congé mat a du bon :)
Répondre
D
Très belle réalisation.<br /> Et comme je suis curieuse j'ai lu les commentaires: Que dire sinon que Florence ne SUPPORTE pas "l'a peu près"!<br /> En tout cas bravo pour votre joli blog qui s'étoffe à chacune de mes visites.
Répondre
L
oui il est horizontal mais de biais donc je l'ai redécoupé désolée florence je corrige (je me suis planté dans mon copier coller)
Répondre
F
Nadine,<br /> Petite question : ton papier n°3 est t'il horizontal ou vertical sur ta page ? Car, sauf erreur :<br /> * s'il est horizontal, la longueur de 30.5 déborde de la page de fond à droite puisque l'on est à 2.5 du bord gauche,<br /> * s'il est vertical, les explications qui suivent pour le tampon et le titre ne vont pas....<br /> A priori, il doit être horizontal mais il doit y avoir une erreur dans la dimension de ton papier ???<br /> Merci de m'éclairer.
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité