Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
6 novembre 2011

idée de page

Pas de sketch aujourd'hui mais une citation pour faire votre nouvelle page ... enfin si le coeur vous en dit

 

Le bonheur est comme les papillons : il vole sans jamais regarder en arrière."

Robert Lalonde

 

ah ah ah j'ai hâte de voir vos interprétations

bises

Pour moi, c'était une évidence que je devais scrapper ces photos retrouvées par hasard et qui montrent bien ce que peut être le bonheur d'être leur maman .

Béatrice

SAM_0075

 SAM_0075 - Copie

SAM_0075 - Copie - Copie

 

Nadine

 

IMGP0004

 a qui le tour???

 

beinnnnnn à moi ! (Mélanie)... pour combler mon grand retard, j'ai fait cette page en utilisant à la fois la citation proposée ET le sketch proposé le 2 novembre ;-)))

scrap

Publicité
Commentaires
J
Bavo Nadine... hummmm ça sent bon l'amitié et le.... bonheur
Répondre
J
Ho la la que c'est beau . Bravo beatrice... J'avais zappé ces pages.BRAVO<br /> Bises
Répondre
L
je ne regrette pas d'avoir mis cette citation Béatrice, elle est faite pour toi <br /> bravo,
Répondre
L
GÉNIAL les filles <br /> je savais que je pouvais compter sur vous :)
Répondre
C
c'est un beau challenge, je vais essayer de le relever!!!
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité