Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
10 juin 2011

atelier du 18 Juin

Bonjour à toutes,

Pour le 18 juin, je vous propose deux ateliers à choisir

1)-ALBUM  accordéon de 10/25 ou vous pourrez mettre quelques 16 photos au format 10/15, on a toujours des photos en rab et ça peut-être intéressant

2)- UNE PAGE assez simple, pour laquelle il vous faut

   - Un fond uni ou faux uni, une bande de papier assortie, quelques chutes etc...

   - 2 photos: la même une noir et blanc et une couleur au format que vous voulez.

Dites moi qui vient et pour quel projet. Chacune pouvant choisir celui qui lui convient.

Je suis absente jusqu'à mercredi

Bises à toutes

 

Jacqueline

Publicité
Commentaires
B
je serai là et je ferai le mini
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Pour ma part, ce sera la page.<br /> A samedi.
Répondre
N
nathalie et Julie seront là et optent pour la page.<br /> A bientôt
Répondre
M
j'otpe pour la page, merci Jacqueline
Répondre
M
...mais je devrai partir avant la fin...<br /> bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité