Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
9 mai 2011

Atelier du 7 mai avec Corinne LES PAGES

Voici les premières pages réalisées samedi, merci les filles

Monique

monique

Florence

florence

Béatrice

BEA

Mélanie

melanie7mai

Karine, absente mais qui a fait sa page aussi..

Scrap_corinne

Coucou les filles,

Alors, samedi nous allons travailler sur un sketch pour celles qui veulent, scrap libre pour les autres.

Nous allons aborder la superposition des papiers, pas toujours facile à réaliser. Vous avez compris, il faudra des papiers assortis ou à assortir au moyen d'encres.

- choisir un fond uni ou faux uni

- au moins 7 chutes de papiers

- 1 photo horizontale, voire panoramique

- 2 photos que l'on va recouper en petit, donc prévoir des sujets loin ou paysage à couper.

- embellissements divers selon votre goût

- prévoir des lettres pour votre titre

Je vous dis à samedi

Bises

Corinne

Publicité
Commentaires
J
Très belle ta page Monique. J'ai fini la mienne mais ne peux la mettre sur le blog<br /> Bises
Répondre
M
Je ne vois pas ma page sur le blog ???? Ne l'aurais-tu pas reçue Corinne???<br /> Bravo pour vos pages ,elles sont ttes superbes !!!!<br /> Bisous <br /> Monique
Répondre
J
En vrai elles sont encore plus belles.... Bravo<br /> Bisrs
Répondre
L
très sympa vos pages les filles !! félicitations à vous toutes
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité