Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
11 avril 2011

Atelier du 16 avril avec Corinne

Coucou les filles,

Samedi nous allons faire un fond de page "freestyle"...

Vous aurez besoin d'une feuille de bazzil blanc 30x30, de chutes diverses de papiers scrap ou autres (journaux, magazines, tissu, dentelle etc....) en accord avec votre thème.

Plusieures photos en petit format ou une grande, en NB ou accordées à vos chutes.

Nous utiliserons du gesso et les encres spray de la MJC, des tampons et tout ce qui vous plaira, le but étant de faire une page qui vous ressemble...

Je vous laisse choisir le thème et vos couleurs...

Voilà, alors je vous dis à samedi.

Corinne

Publicité
Commentaires
C
Pas vu ton message Nadine, pas de pas à pas mais les tampons sont à moi si tu veux
Répondre
L
Tiens si quelqu'un me donne le pas à pas je me laisserai bien tenté ! les tampons sont excellents ils sont à qui ? et de qui ?<br /> bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité