Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
30 novembre 2010

samedi 4 décembre

Coucou, les filles

Voici la liste pour samedi en plus de votre matériel habituel

Donc il y aura plusieurs possibilités suivant vos envies de déco pour vos intérieurs de maison

Berlingots

Pour cela il vous faut des rectangles de 10x15 cm qui passeront ensuite dans la cuttlebug ou la big shot pour l'embossage. Vous pouvez aussi jouer avec les tampons de NOËL ou faire de l'embossage à chaud ..... à vous de voir. Vous pouvez aussi les faire avec du papier de NOËL

Donc autant de rectangles que d'invités + du ruban pour les fermer et des chutes pour faire une petite déco . Si vous voulez les fermer pensez à prendre quelques papillotes pour les glisser à l'intérieur. Pour modèle vous pouvez regarder ici

Boites cadeaux

Je vous avais parlé de boîtes pour y glisser les chèques ou des espèces. Je pense que pour cela il vous faut +/- 1/2 feuille 30x30 par boite et après idem embossage à chaud ou à froid, tampons.....

Je tente de vous trouver un modèle ou d'en faire une très vite..... :) Pensez à vos chutes

Guirlande de NOËL

J'aurai les gabarits et pour cela 1 feuille 30x30 devrait suffir (vous pouvez varier les tons dans vos papiers). Vous pouvez prévoir une jolie ficelle et des pinces à linge que l'on pourra aussi décorer.... voici un aperçu

Boite à chocolats ou autre surprise

Pour celles qui le souhaitent une boite dont le tuto est ici

Cartes de voeux

Et pour finir, nous pourrons faire quelques cartes de voeux. Donc cet atelier est assez libre et à chacune de prévoir du papier en quantité suffisante et surtout des papiers de NOËL.

J'apporterai mes tampons "NOËL" ainsi que mes plaques à gaufrer.

Pour cette journée, il n'y a rien d'imposer (je détester ça en plus) on fera ce que vous voulez.

*******************************

Pour le repas pour les présentes merci de nous indiquer ce que vous prévoyez apporter. J'aimerais proposer que chacune apporte son nécessaire pour le repas (assiette, couverts....) ainsi c'est plus simple et surtout plus écologique.

Allez je commence la liste

Nadine : un gâteau (vous êtes surprises ????)

A tout bientôt les filles

Publicité
Commentaires
B
si la neige ne nous a pas engloutis, je viendrai avec un gâteau et du pain (indispensable pour aller avec le fromage de thollon...)
Répondre
C
Elles sont ici ! http://scrapalugrin.canalblog.com/archives/2010/11/29/19736990.html<br /> et dans l'album en haut à gauche Monique
Répondre
G
Si je ne suis pas ensevelie sous la neige et si les routes sont bonnes ,je viens et ce sera du sucré et des mandarines....<br /> Mais où sont donc passées vos pages faites avec Corinne mesdames ???Ce serait sympa de les voir sur la toile!!!! A + et bisous à toutes.<br /> Monique
Répondre
J
Pour moi ce sera du salé... On a de si bonnes patissières....bises
Répondre
C
De la boisson et un truc salé pour moi...
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité