Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
14 février 2018

Atelier du 17 février 2018

Coucou les scrappeuses, pour ce samedi ce sera un mini, à prévoir :

  • 4 cartonnettes de 12 x 25 cm
  • du papier uni
  • du papier imprimé et des chutes
  • 2 anneaux de 3,5 cm
  • des fleurs, des boutons, de la ficelle, bref, tout ce qu'il faut pour décorer.

Vous pourrez y mettre environ une dizaine de photos, je pense que le format 10*15 sera le max.

je prendrai des spirales pour celles qui n'ont pas d'anneaux.

Ce projet est inspiré d'une réalisation de Cathyscrap85 paru sur le blog variations créatives.

Alors à samedi.

Bises,

Agnès

 

Bon... tjs pas très adepte des minis, alors j'en ai fait qu'à ma tête... sous mes photos j'ai collé des petits carrés de papier normalement destinés à faire des origamis; c'était un bloc de feuilles assorties... bises Mélanie

 

scrap156_janv18

 

Publicité
Commentaires
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité