Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
14 décembre 2017

SCRAP EUROPEEN

Bon... je suis venue à bout de ma page de scrap euro... avec 1 mois de retard ! Valérie excuse-moi, je n'ai sûrement pas respecté toutes les "Règles" de ton art, mais je ne maîtrisais pas du tout le sujet, alors je l'ai terminée tant bien que mal... ;-) 

Merci en tout cas pour ton atelier. 

Mélanie

 

scrap155_dec17

 

 

 

Coucou les filles

samedi 16 décembre

nous nous retrouvons pour un atelier animé par Valérie

Voici le matériel nécéssaire:

- 1 gabarit européen. Valérie en apportera aussi

- plusieurs photos sur un même thème et qui peuvent être découpées (pas de gros plan)

Attention il faudra des photos recouvertes d'un film plastifié pour pouvoir tracer et effacer les marques

- 1 feutre de marque velleda (qui s'efface sans traces)

- 1 page de fond et papiers assortis ( unis ou imprimés clairs)

- cutter droit, massicot

- votre trousse avec crayon de papier, petit chiffon, colle, règle.....

- scotch repositionnable ( type removable de 3 M)

- craies ( chalks) et vos encres

à samedi

Béatrice

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité