Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
5 mai 2017

Atelier du 6 mai et du 20 mai !

Hello,

Nous étions en roue libre samedi dernier, et pour moi ça a donné ça ! (Euh... encore du bleu ??? ... il faut que je consulte !?)

Bises à toutes M. (et n'oubliez pas le resto !)

scrap150_mai17

-----------------------------------------------------

Pour le 6 mai

Bonsoir à toutes,

Désolées de vous avoir laissé sans nouvelles, mais j'étais absente cette semaine, tablette en panne, je suis rentrée aujourd'hui en fin d'aprés-midi. Donc pour cet atelier extérieur, je vous attends avec impatience, 6 à l'aise, 8 serrées. je vous propose un triptyque qui pourra s'offrir pour la fête des mères (aux grand-mères) ou autres. c'est un projet créatif de scrap plaisir pour utiliser dies et couleur. si vous avez de la cartonnette elle est la bienvenue, sinon papier épais comme dab. Voici le visuel :

Capture d’écran 2017-05-05 à 23

 

Prenez des photos qui peuvent être coupées ou pas trop grandes.

Pour venir pas de prise de tête, je vous attends au parking, sortie hôpital, de l'autre côté du pont, j'aurai la voiture de mon zom, donc kangoo bleu avec une portière arrière grise, oui je sais, on fait dans la patouille !!! je serais là dés 13H45. Ce qui serait bien c'est de savoir qui vient, vous devez toutes avoir mon 06 pour me confirmer.

Voilà, j'espère qu'on passera une super après-midi d'autant que le temps ne devrait pas être de la partie.

Je vous dit à demain, scrapbises

Atelier extérieur bien sympathique, voici les réas des courageuses :

IMG_1397

IMG_1394

ouverts et fermé, bravo à Angela et Stella.

Un petit aperçu de l'ambiance studieuse et Nathalie à la recherche d'inspiration 

IMG_1391 (1)

IMG_1392

 

Bravo, Mélanie, temps raccourci bien géré.

Hello, séance scrap raccourcie pour moi (décidément depuis le mois de mars... calendrier trop rempli !) donc une petite page vite faite au passage !

Merci Agnès pour ton accueil "Sur le Mont" ! bises à toutes Mélanie 

scrap148_mai17

Publicité
Commentaires
B
Désolée les filles, je suis bloquée à la maison .profitez bien .
Répondre
N
Je viens. Nathalie
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité