Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
28 août 2016

C'est la rentrée !

Avez-vous bien profité de votre été ?

Nous reprennons une nouvelle année dès le 03 septembre 2016, pour démarrer en douceur, un album simplissime qui va laisser la place à 4 grandes photos (portrait) en 10*15 ou plusieurs petites. Petite rectif on peut aller jusqu'à 6 photos 10*15 (toujours portrait)

Pour les réfractaires le "scrap libre" est toujours en vigueur.

Nous en profiterons pour échanger sur nos envies (pages, album...cartes).

Alors à samedi, scrapbises à vous.

Agnès

............................

Hello, pour moi c'était scraplibre (ah bon !?!? ) et le résultat a donné ça... bises Mélanie

P1070855

voici ma page.............Béatrice

20160907_142521

Publicité
Commentaires
A
Super Mélanie, par contre moi à la bourre pour les dates. Je me motive ......
Répondre
A
coucou je serai la par contre aimerai finir mon livre d'or photos et faire de l'embossage sur mon thème étoiles et constellations. comme tu m'as montré avec le gâteau d'anniversaire en relief. bises a demain
Répondre
F
Je ne pourrai pas être là ce samedi. Je vous retrouverai au prochain atelier... Bonne reprise à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Serai à Lille ce week-end même si la grande braderie a été annulée. Alors à la prochaine fois. Bises
Répondre
B
Je serai là aussi avec grand plaisir .bea
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité