Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
14 décembre 2015

Atelier du 19 décembre 2015

Bonjour à toutes, j'espère que ces fêtes se présentent bien pour vous, pour ce samedi plusieurs possibilités vous seront proposées, avec l'outil enveloppe pour faire des boîtes, je crois pour certaines des cartes, et celles qui le souhaite le projet suivant :

image

 

Une idée  soufflée par Béatrice. Il est encore en cours de réa, pour le faire prévoir 6 pages unis 30x30 et 3 pages 30x30 imprimées et bien sûr les photos sachant que le format est 10x12 pour les faces a embellir.

si vous avez des questions, n'hésitez pas.

bises, à samedi.

Voici ma version en dimension 10x10 et avec moins  de papier

super projet de noël

Béatrice

 

nov dec 2015

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belles réa les filles, bravo ! De belles fêtes à toutes... détente et repos en prime !?<br /> <br /> Bises Mélanie
Répondre
A
Bien vue le changement des mesures, comme ça je préfère. Ton étoile est top.
Répondre
J
Quelle rapidité pour une bien jolie finalité... Super Béatrice (comme dab!)
Répondre
J
Bravo Jacqueline et Béatrice vous avez assuré. très jolie réalisation
Répondre
F
Salut les filles.<br /> <br /> Je passe une nouvelle fois mon tour... Cette fin d'année est chargée professionnellement et personnellement et j'avoue que je n'arrive pas à suivre...<br /> <br /> J'essaierai plus tard de faire cet album qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Terminez bien l'année et passez toutes de bonnes fêtes. Bises et à bientôt.
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité