Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
1 mars 2015

Atelier faux batik

un atelier ardu, le résultat attendu n'a pas été bon pour tout le monde, le modèle d'origine (sketch de Néferti) avait un bon rendu

liberty02

 

j'ouvre le bal avec mon loupé, qui a fini en patouille "bien sûr" 

HeHop 1

 

Hello, la mienne a donné ça... merci Agnès pour ta technique.

Mélanie

scrap104_fév15

 

puis dans la foulée des portraits d'école, voici la spéciale "masking tape"...

bises à toutes

scrap105_fév15

 

Publicité
Commentaires
S
Très belles pages Mélanie...<br /> <br /> Ta page réalisée à partir de masking tape est superbe ; tu devrais nous la proposer pour un prochain atelier !<br /> <br /> Bises. Florence
Répondre
F
C'est quoi exactement le faux batik ?<br /> <br /> Je trouve ta page très réussie bien qu'elle ne corresponde pas au thème si j'ai bien compris...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité