Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
13 mai 2012

atelier du 26

Ravie de vous avoir vues hier les filles. Les ardoises sont peintes et les mots sont tamponnés. Donc samedi 26 nous commencerons et finirons la déco des ardoises.

Comme nous en avons parlé hie soir nous aimerions manger toutes ensemble le vendredi 8 juin au soir. Etes§-vous toutes disponibles ? 

Je vous bise et à tout bientôt 

* * *

Bonjour à toutes,

Voici mes ardoises terminées.

Je sais, c'est toujours les mêmes photos mais je les ai scrappées pour tout le monde sauf pour moi. Maintenant c'est chose faite ! 

Merci Nadine pour cet atelier.

A bientôt

Florence

Ardoises Nadine 05 12

Publicité
Commentaires
J
Trop belles tes ardoises Florence... les photos sont super belles bises
Répondre
N
génial tes ardoises Florence, il faut que je trouve les photos et en plus c'est pour dimanche.....<br /> <br /> <br /> <br /> ok pour le 8 dommage Hélène...
Répondre
H
Malheureusement, je ne serai pas avec vous le 8 juin. A samedi...<br /> <br /> Hélène
Répondre
J
Cette année Béatrice, on se retrouve au resto.... pas encore défini.<br /> <br /> Donc rien à faire<br /> <br /> Bises
Répondre
J
OK pour moi
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité