Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
16 février 2012

atelier du 17 mars

Coucou, 

pour le 17 mars je vous propose une page avec une photo VERTICALE (mélanie) de 10X15 cm (plus grand c'est possible) et il vous faudra

- plein de chutes de papiers assortis pour faire des tags, des ronds et une bande d'env 10X25,

- quelques embellissements (boutons, ruban, brads assortis)

- un feutre pour le journaling

- des tampons texte

- et si vous le voulez du fil et une aiguille pour un peu de couture

- un papier bazzil uni pour le fond (pour moi c'est du blanc avec des chutes de vert anis, turquoise, et marron)

 

Voilà vous savez tout.

 

A tout bientôt 

voici ma page

Béatrice

SAM_1352

Florence

(merci Nadine pour cette reprise en douceur....)

Nadine - 17 03 12

 

page de MoniqueIMG_3550

 

Mélanie (bon... je me surpasse: je REmets ma page !!!)

 

scrap56_mar12

page de céline

DSCN0670




 

Publicité
Commentaires
H
Vos pages sont magnifiques, j'aimerai mettre la mienne mais je ne sais plus comment faire...Qui peut me donner la marche à suivre...ainsi que le code du blog....merci d'avance<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
bravo Monique, ta page est tip top
Répondre
M
ouiiiiii je suis sûre de l'avoir postée; il n'y avait que la page de Béatrice à ce moment-là, et j'ai mis la mienne juste en dessous... j'ai même reçu la notification dans mes mails !!! mais visiblement je suis bien la seule à avoir vu tout ça... il faut peut-ê que j'en parle à mon psy !?
Répondre
J
Bravo pur vos pages.. Superbes<br /> <br /> Mélanie es-tu sure de l'avoir postée?????
Répondre
M
je l'ai publiée hier à 14h50 juste en dessous de celle de Béatrice... elle n'y est plus !<br /> <br /> qui l'a vue???
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité