Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
26 décembre 2011

Remerciements

Bonjour à toutes,

C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de tous vos petits messages pour la venue de ma petite puce Eva ; ceux-ci m'ont beaucoup touché et je vous en remercie vivement.

Je vous présente donc la petite Eva et vous vous doutez bien que Manon veille au grain....

IMG_4381-1

Nous sommes rentrées de la maternité juste avant Noël et même si la fatigue est là, ce fut très appréciable de passer noël en famille.

J'espère que de votre côté, vous avez toutes passé un bon noël, que le Père Noël vous a gâtées mais que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses...

Encore un grand merci pour vos petites attentions et vous souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2012, remplie notamment de bons moments de scrap !

A très bientôt,

Florence

Publicité
Commentaires
L
merci de donner de vos nouvelles et ravie de vous voir toutes les trois. <br /> prends soin de toi et j'espère vous voir très bientôt en "vrai"<br /> bises
Répondre
J
Coucou Florence<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo. deux ravissantes <br /> petit puces, en tenue de Noël.<br /> Tu as du être contente d'être rentrée au milieu des tiens pour ce Noël. <br /> Je me rejouis vraiment, avec vous de ce grand bonheur <br /> Jolie petite Manon qui a déjà l'air de bien protéger sa toute petite soeur.Alors Manon comment tu l'as trouve ta petite Eva?<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :Joie bonheur, partage et ....AMOUR <br /> <br /> A tous je fais de grosses bises
Répondre
D
Toutes mes félicitations Florence ! merci pour cette belle photo et ravie que tu as pu passé Noël entourée des tiens. Je te souhaite une magnifique année 2012, remplie de bonheurs.<br /> Bisous. Danielle
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité