Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
13 novembre 2011

Atelier du 26 Novembre

Salut tout le monde,

C'est parti voici la liste des fournitures:

  • 5 feuilles 30.5/30.5 type bazill ou craft si besoin j'ai du craft de récup merci de m'envoyer un mail
  • 1 feuille 1/2 dans 3 papiers à motifs
  • 3 papiers unis assortis 30.5/30.5
  • Des feuilles de livres ou des partitions de musique
  • Du ruban 1 mètre environ  largeur maxi de 1 cm de largeur
  • Des tampons, des embellissements à vous de voir

Si j'ai oublié quelque chose je vous fais signe au plus vite

1ère Partie

Vous allez devoir préparer une partie du mini à la maison si vous voulez le finir.

Dans le craft ou le bazill il faut découper:

  • 1x30cm de largeur/21cm de hauteur
  • 1x16cm de largeur/21cm de hauteur
  • 1x15.7cm de largeur/21cm de hauteur
  • 1x25cm de largeur/21cm de hauteur 1x14cm de largeur/11cm de hauteur
  • 1x14.8cm de largeur/21cm de hauteur
  • 1x21cm de largeur/21cm de hauteur
  • 1x15.7cm de largeur/9.5cm de hauteur

Encrer les bords.

Je vous metterais des photos demain ainsi que la suite des fournitures(photos...)

Publicité
Commentaires
L
Karine tu peux nous mettre les photos svp ??? ;) merci
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité